L´annonce n´a pas été faite officiellement mais il semblerait que Cristian Gutiérrez, joueur argentin de bientôt 42 ans, passe chez StarVie.

C´est via les réseaux sociaux que nous avons découvert la nouvelle. Ce week-end se déroulait une compétition par équipes du côté de Madrid, et c´est l´équipe StarVie qui l´a remportée. Sur la photo de groupe apparaissent des joueurs emblématiques de la marque, plus un invité surprise, Cristian Gutiérrez.

Il y a quelques jours, la marque Siux, présente aux côtés de Cristian depuis 4 années, lui disait au revoir. Il semblerait donc que Cristian ait opté pour StarVie, et on peut le comprendre.

A bientôt 42 ans, la carrière de Cristian en tant que joueur professionnel de padel n´est plus devant lui. Pour ceux qui ne le connaissent pas bien, en plus d´être un super joueur, c´est un entraineur de grande qualité. En incorporant les rangs de la marque StarVie, il se pourrait que Cristian prépare sa reconversion en tant qu´entraineur au centre de haut rendement StarVie (CAR).

Les années passent et nous voyons ces joueurs qui ont fait l´histoire du padel se reconvertir. Ce fût le cas avec Gaby Reca, peu à peu c´est le tour de Cristian Gutiérrez.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.