Dans cette nouvelle chronique, nous allons parler des terrains de padel et surtout de leurs tarifs. En effet, avec la crise sanitaire, le prix des matériaux va augmenter. Rajoutez à cela une augmentation de la demande et vous aurez des pistes de padel dont les prix devraient augmenter.

Les prix des pistes de padel ne vont pas baisser, bien au contraire ! Et la tendance du marché semble montrer que ce ne sera pas juste temporaire pour ce mois-ci, mais que cela risque de durer un peu.

Les fournisseurs des matériaux pour construire votre terrain de padel ont du arrêter de produire pendant les confinements dû au Covid. Les matériaux étant plus rares, leur prix augmente. C’est la loi du marché de l’offre et de la demande.

Rapidement, le prix de l’acier devrait augmenter de 20 et 50%, celui des vitres d’environ 20%, et celui des tapis de 20% également. La même tendance se vérifiera aussi sur les autres composants d’une piste de padel.

De fait, allez regarder dans vos contrats s’il est mentionné quelque chose notamment sur l’évolution des tarifs. Dans le même temps, assurez-vous des délais !

En effet, la demande actuelle ne permettra peut-être pas aux constructeurs de pistes padel de fournir systématiquement les pistes dans les temps impartis.

Si vous cherchez des constructeurs fiables à qui confier votre projet, n’hésitez pas à jeter un œil ICI !

 

Source : Ben Puiss

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.