Simone Cremona et Marcelo Capitani ont remporté le cinquième championnat d’Italie de padel en dominant Michele Bruno et Juan Restivo.

Les deux hommes qui bénéficient d’une wild-card au World Padel Tour Sardegna Open et affrontent Belluati/Garrido cet après-midi, sont évidemment ravis de remporter un nouveau sacre.

D’autant que cela fut difficile en finale, face aux très solides Michele Bruno et Juan Restivo (81e au WPT). En effet, il aura fallu trois sets à Simone et Marcelo pour venir à bout de leurs adversaires : 2/6 6/2 6/4 !

La journée aura été éprouvante pour les deux équipes puisqu’en raison de la pluie qui tombait sur Romagna, les quarts, demies, et finales se sont disputés le dimanche. Une journée très intense qui a finalement mieux réussi à la paire Cremona/Capitani !

Cremona Capitani Champions Italie 2021

Cremona, 34 ans, remportait là son quatrième titre de champion d’Italie. L’international italien était donc particulièrement heureux à la fin de cette journée exténuante et difficile pour les organismes. Le joueur sponsorisé par SoXPRO a pu compter sur ses chaussettes brevetées pour optimiser sa récupération et ses performances sur le terrain !

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.