Situé à 10 minutes de Dijon, le Country Club Dijon Bourgogne ( Côte d’Or) dispose d’un golf international 18 trous, d’un restaurant, et d’un centre indoor, constitué de 7 terrains de padel indoor ( depuis 2017) , 3 terrains de badminton, 3 terrains de tennis extérieurs, une piscine, un bar indoor et un bar outdoor, barbecue, piscine chauffée, salle de sport, pilates, simulateur de golf, billard, baby foot, magasin de padel et fitting center GolfPlus.
Club reconnu pour l’accueil et l’organisation de nombreux événements, tels que le trophée des Managers, le Trophée des Grands Crus, Pro Am International de Golf, Open 15000 $ ITF WTA….





Ce club recherche, à partir du 1er septembre 2023, un responsable enseignement padel, tennis et badminton. Capable à la fois de développer commercialement l’activité indoor de ce complexe privé, de développer le nombre de joueurs, de créer et de gérer des animations et tournois, de développer l’offre enseignement, mais également d’animer les terrains.
DESCRIPTION DU POSTE
- Lieu : Norges La ville à 10 minutes de Dijon ( 21)
- Date de début du contrat : 1er septembre 2023
- Contrat : CDI – 35h.
MISSIONS
- Cours de padel individuels et collectifs (adultes / enfants )
- Ecole de padel
- Organisation tournois, leagues, stages, événements enfants / entreprises…
- Démarches commerciales pour développement de la clientèle, partenariats avec les clubs locaux et entreprises
- Ouverture et accueil des clients enregistrement / encaissement des clients selon planning, polyvalence
DIPLOMES REQUIS
- STAPS
- Diplôme BE, BPJEPS Tennis
- DFMP Padel
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Pack Office
- Dynamisme, goût prononcé pour le challenge et le développement commercial
- Excellent relationnel
- Passion et bon niveau classement padel
CV et lettre de motivation par mail : contact@golf-dijon.fr
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


































































































Padel Now : nous avons testé l’application qui veut simplifier la vie des compétiteurs
Lebrón / Augsburger : une finale perdue, mais un cap franchi à Milan ?
Thomas Leygue retrouve enfin le top 100 mondial : une renaissance après des mois de galère
Milan P1 : près de 39 000 entrées, un nouveau record de fréquentation
« Avant, on parlait de la deuxième place, maintenant de la première » : Sánchez et Ustero changent de dimension
Agustín Tapia : “Je remercie Dieu pour le talent qu’il m’a donné”
Après un 6/0, Lebrón et Augsburger renversent Galán / Chingotto : « Nous avons cessé de douter »
300 victoires pour Coello, mais une seule priorité : « Les récompenses individuelles ne nous intéressent pas »
P1000 : des surprises, des premières et de gros combats, retour sur les résultats du week-end à Limoges, Draguignan, Tarbes, Sens, Bastia et Padel 3
HEAD Extreme Pro & Motion 2027 : entre le scalpel et la foudre
P1000 C5 Stadium : Maigret / Sichez font respecter leur statut et décrochent le titre en Corse
Ari Sánchez rejoint Triay et Salazar au sommet avec 58 titres chacune, Tapia à un titre de Pablo Lima
Padel féminin : 47 % des pratiquants sont des femmes, mais seulement 32 % des licenciés
Le padel explose en Asie : 39 % des nouveaux clubs mondiaux y ouvrent en 2026
Plus de 91 000 pistes de padel dans le monde : jusqu’où ira la croissance ?
40 millions de joueurs de padel dans le monde : les chiffres d’une croissance spectaculaire
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes