World Padel TourInternationaleA la uneACTUALITÉS

Collombon / Traviesa : Défaite avec les honneurs au WPT de Mijas

On le savait : Alix Collombon et Nicole Traviesa, la paire franco-espagnole, jouait un 8e de finale à l’Open de Mijas face aux numéros unes mondiales : Marrero / Ortega.

Ce matin, Marrero / Ortega n’était pas si sereine que ça puisqu’elle a dû montrer les muscles notamment dans le second set. Oui : Collombon / Traviesa menait même 2/0, un break en poche dans le second set… Il n’en fallait pas moins pour booster Marrero / Ortega qui l’emporte finalement 6/2 6/4.

Une défaite positive dans ce 8e de finale . On se souvient que l’année dernière, face aux meilleures, Alix Collombon avait du mal à suivre la cadence menée par les tops joueuses mondiales. Mais c’était l’année dernière.

Avec sa nouvelle partenaire, Nicole Traviesa, on a l’impression que la marge de progression est plus grande et qu’il y a peut-être une opportunité. En tout cas, c’est comme ça que nous voyons les choses de l’extérieur.

C’était la dernière française encore en course à l’Open de Mijas. Et c’est aussi un nouveau record pour la française avec ce 5e “octavos”.

On retiendra notamment chez les messieurs, les belles aventures de Johan Bergeron / Jérémy Scatena et chez les dames Laura Clergue / Barbara Las Heras Monterde qui reprend de la confiance. Depuis plusieurs semaines, c’est un Open qui fait couler beaucoup d’encres… Et ça va continuer avec la suite du tournoi et les tops players en piste.

WPT Mijas : Les grands dans l’arène

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
WPT Mijas : Les grands dans l’arène

Nous entrons dans le vif du sujet. Un programme de luxe pour cette journée de jeudi au Cerveza Victoria Mijas Open 2019. Quelle chance ont les spectateurs qui ont acheté...

Test Padel – Justten Fuksia

Justten cette marque au style pirate qui vient aborder le navire padel pour vous voler tous vos meilleurs points, vous propose un matériel de qualité et résistant. Grands frappeurs ou...

Tennis – Les équipes de France masculines U16 et U18 sont championnes d’Europe !

Les équipes de France masculines de tennis U16 et U18 sont, aujourd’hui, devenues championnes d’Europe de leur catégorie au terme de trois jours intensifs de compétition. Les joueurs U16 et...

Fermer