Actus Padel ClubsFil de l'actu4PADELTournois Padel

Coirault / Garcia : Le surprise de l’Open du 4PADEL Créteil

Surprise au 4PADEL de Créteil avec la tête de série 3, Romain Coirault et Jérémy Garcia qui remportent le gros P500 de la région parisienne en remportant une finale pourtant bien mal embarquée.

Face à eux, la tête de série 1, Pierre Destombes et Lilian Fouré, les favoris de la compétition qui s’inclinent donc en 3 sets après avoir remporté le premier set 6/1.

La paire Coirault / Garcia réalise un second set et un super tie-break exceptionnels. Mais ils ont eu très chaud puisque dans le super tie-break, ils mènent 9/5 avant de l’emporter finalement 10/8.

Il s’agit pour Romain Coirault d’une première victoire dans un P500. On le reverra certainement aux avant-postes tant il a montre de très belles choses ce week-end dont à Casa Padel avec Sylvain Gimenez.

Mention spéciale également au juge-arbitre Harold Bernard avec une prestation irréprochable à l’extérieur des terrains…

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Doit-on être beau lorsqu’on joue au padel ?

Ceux qui regardent régulièrement les matchs du World Padel Tour ont certainement dû s'en rendre compte : depuis peu, les joueurs de padel font en sorte que leur tenue vestimentaire...

Classements tennis 2020

L’intégralité du classement de la 1ère série 2020 est désormais connue. Kristina Mladenovic et Gaël Monfils sont sacrés numéros un français. Nouveauté, le Comité Exécutif de la FFT a également...

Un tweener au padel

Un tweener au padel est un coup entre les jambes d'un joueur. C'est un coup en général très peu utilisé car compliqué à faire et peu efficace. Par ailleurs, le...

Fermer