Voici venue l´heure de la paire féminine franco-française. Ce mardi à 12h Laura Clergue et Léa Godallier se lancent dans le tableau des prévias de l’Adeslas Open 2020 de Madrid.

Dernier tournoi à Madrid pour Léa Godallier et Laura Clergue. Un enchainement de 3 tournois sur la même ville qui sont allés crescendo. Souhaitons que ce troisième et dernier rendez-vous dans la capitale espagnole se termine en apothéose.

Le rendez-vous est donc pris aujourd´hui à 12h en premier tour de prévias. Les françaises classées 57ème pour Laura et 71ème pour Léa partent favorites devant une jeune paire formée par Marta Borrero, 17 ans et 86ème au classement et Nuria Vivancos, 19 ans et 69ème au classement WPT.

Cette jeune équipe espagnole a mis fin aux espoirs de Mélissa Martin et Meli García Truchado lors du tour précédent. Un match intéressant opposant la jeunesse à la puissance et l´expérience. Une rencontre qui pourrait ouvrir les portes d´un deuxième match ce mardi, une bataille pour entrer dans le tableau final.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.