C’est à priori officiel, Fede Chingotto devrait s’associer à Momo Gonzalez en 2024. Les fans craignaient de voir la paire Chingotto / Navarro se séparer. Cette fois-ci, c’est bel et bien une confirmation obtenue par la page Instagram Sacate1Padel. En effet, Fede Chingotto annonce (enfin) qu’il jouera bien avec Momo en 2024. Pour l’instant, pas de confirmation sur les pages officielles des joueurs concernés. Mais on peut le dire ici : la messe est dite et c’est Fede qui l’annonce.
Pour Momo, c’est l’assurance d’avoir un joueur à droite qui assure et qui se bat sur les matchs, moins enclin aux irrégularités de Sanyo version 2023. Pour Chingotto, ce n’est pas évident. Lorsqu’on voit comment l’association Chingotto / Paquito se termine avec une fabuleuse victoire lors du Final Master de Barcelone, on se demande si au final il ne s’agit pas d’une grosse erreur. D’autant que l’Espagnol et l’Argentin s’apprécient énormément. Ils étaient les chouchous du public à l’applaudimètre.
Selon les nombreuses rumeurs, on devrait avoir une paire Paco / Sanyo pour 2024. Une rumeur qui prend de plus en plus d’importance ces derniers jours. Et forcément, on se demande, si Paquito fait ici une bonne opération lorsqu’on voit la fin de saison très compliquée de Sanyo. Cependant, Sanyo est un grand compétiteur et s’il retrouve la confiance, il pourrait redevenir l’un des tous meilleurs joueurs de droite au monde. Affaire à suivre.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.