Dernière nouvelle du côté de Cartri. Cette marque continue de parier sur les nouveaux pays et débarque sur le continent africain. Un investissement à long terme.

C´est par le club Ukomba de Guinée Equatoriale que Cartri pose ses valises en Afrique. Ce club est l’un des moteurs du padel sur ce continent, participant et créateur de compétitions comme l´Africa Padel Cup.

Cartri propose donc d’accompagner le padel dans toute l´Afrique afin d´aider au développement de notre sport. Une belle idée lorsque l´on sait le nombre de joueurs potentiels que ce continent a à offrir.

Accompagner, conseiller, promouvoir, telle sera la mission de Cartri dans les années à venir. Une mission à long terme, mission que connait déjà la marque puisqu’elle a été pionnière en Russie, Chine, Moldavie ou encore Corée du Sud.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.