Cartri veut se faire une place sur le marché du padel argentin. Le nouveau boom du padel dans ce pays pionnier aura été déterminant pour que la marque se lance dans ce nouveau projet.

Cartri Argentina

Soutenue par la famille Aufiero, une grande famille d’importateurs et fabricants de nombreux produits en Argentine, Cartri bénéficiera d’un appui particulièrement important.

“Le padel se développe à pas de géant en Argentine. Chaque jour, de plus en plus de personnes rejoignent cette “folie bénie”, qui se répand dans le monde entier. Contrairement à l’explosion des années 90, je pense que la croissance a été plus lente et, cette-fois, tout est plus solide.”, déclare Sebastian Aufiero.

Un projet ambitieux

Cartri est un grand défi pour nous. C’est la possibilité de faire partie du top du padel et, par conséquent, notre principal objectif est de travailler sérieusement pour amener la marque à la place où elle mérite d’être en Argentine.”, précise Aufiero.

Antonio Martins Cartri raquette de padel

Antonio Martin, PDG de Cartri

“Dès le début, j’ai beaucoup parlé avec Antonio Martins, PDG de Cartri, qui nous apporte un grand soutien. J’ai toujours cru au travail d’équipe. Pour moi, c’est la clé du succès, mais maintenant que je suis avec Cartri, on m’a appris qu’il y a mieux que le travail d’équipe : le travail en famille”, conclut Sebastian Aufiero.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.