Ambiance 100 % festive au Béziers Padel Club à l’occasion du Cupra Padel Point Tour. Comme toujours, l’événement qui a eu lieu ce weekend a été une véritable réussite !

Si le coup d’envoi à 8 h 30 a été marqué par la pluie, le moral des troupes n’a pas été en baisse. En effet, les joueurs du P25 ont bravé pluie et vent sur la piste. Fort heureusement, deux semi-couverts étaient prévus pour le P250 messieurs.

Et vers 11 h, une grosse accalmie a fait beaucoup de bien au tournoi. S’en est suivi par la suite un gros déluge, une pluie non-stop qui a recommencé à partir de 19 h environ, et ce jusqu’à … la fin de la nuit ! Les matchs se sont donc terminés sous la pluie, tout comme le début de la soirée festive.

Damien Fave, Arthur Hugounenq, Baptiste Delvienne venus tout droit du P2000 de Perpignan sont arrivés pile-poil pour le début des clinics, à 15 h 30.

Conclusion : une journée au top, avec des animations qui se sont bien déroulées et ont remporté un franc succès auprès des nombreux enfants présents.

Beaucoup de cadeaux ont par ailleurs été gagnés dont les magnifiques lunettes Cupra ou la raquette Babolat de Juan Lebrón qui ont fait le bonheur de bon nombre de participants.

Au niveau sportif, voici les paires qui se sont imposées :

  • Vainqueurs P250 Dames : Ludivine Buonomo / Cécile Bertheas
  • Vainqueurs P250 Messieurs : Sébastien Dumas / Fabien Lopez 
  • Vainqueurs P25 : Cyril André / Lucas André

On notera également que c’est le concessionnaire CUPRA de Béziers qui a remporté le fameux One Point Championship.

Eléonore Coulibaly

Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !