L’APT Padel Tour vient d’annoncer le calendrier des prochains tournois Futures. Ils auront lieu avant le début de la deuxième tournée européenne de l’APT Padel Tour.

Le Paraguay, le Mexique, l’Espagne, l’Argentine et la Hongrie seront les pays hôtes des prochains tournois Futures.

Le Future 500 du Paraguay

Ce tournoi distribuant 5000 dollars de prix et 100 points au classement APT Padel Tour vient de se terminer au Black Padel, à Misiones. Ce sont Gonzalez et Abud qui l’ont remporté.

Le Future 500 du Mexique

Tout comme son homologue paraguayen, le tournoi Future du Mexicain accorde 5 000 dollars de prize money et 100 points pour le classement de l’APT Padel Tour.

Le tournoi se déroulera à San Luis du 18 au 22 Août au Club Campestre.

tison maigret apt padel tour

Future 500 de l’Espagne

Ce tournoi est de la même catégorie que les deux tournois précédents et offre les mêmes dotations. Il se déroulera du 19 au 22 aout au Fuengirola Padel Club.

La petite nouveauté est que ce tournoi permet d’obtenir une Wild Card pour entrer directement dans le tableau principal du Sevilla Open du 20 au 26 Septembre.

Le Future 1000 d’Argentine

Au nord de Buenos Aires, à Colon, le Selar Padel Club accueillera ce tournoi Future du 25 au 29 août 2021.

La dotation est doublée par rapport aux épreuves précédentes : 10 000 dollars de prize money et 200 points au classement de l’APT Padel Tour.

Les inscriptions auront lieu jusqu’au lundi 23 août à 18 heures.

Le Future 1000 de Hongrie

Il s’agit d’un tournoi de la même catégorie que son prédécesseur argentin, la dotation sera donc la même.

Du 2 au 5 septembre au Padel Club Hungary se déroulera le premier tournoi en terre hongroise.

Cela permettra aux joueurs locaux de s’insérer au mieux dans le padel professionnel et de marquer leurs premiers points au classement.

L’inscription se terminera le vendredi 27 Aout à 12 heures.

Les tournois s’enchaînent sur l’APT Padel Tour et l’organisation prépare déjà sa deuxième tournée européenne avec de grands tournois en septembre au Portugal, à Monaco et en Espagne.

 

Source : APT Padel Tour

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.