Pour célébrer une année au poste de numéro 1 mondial, la marque Bullpadel lance la Vertex 02 limited Edition Maxi Sanchez. Un signe de reconnaissance avant les Master Final, pour ce grand champion, “El Tiburon”.

Cette pala ne sera disponible qu’à 500 exemplaires. Une pala qui reçoit la technologie de fibre de carbone “Xtrend Carbon 1K”.

Cette pala unique au monde, comme l’annonce Bullpadel, se détache des autres par sa fibre de carbone. Une technologie développée par Bullpadel, avant-gardiste qui donne plus de légèreté à la pala et une plus grande vitesse d´exécution.

Une pala avec un design hors du commun, très attractive, qui embarque des caractéristiques de qualité comme le Multi-Eva, une mousse de plusieurs densités, le MetalShield, une pièce métallique qui protège la pala et permet la pose de poids, les poids, justement qui se posent sur le sommet de la pala ou au niveau du manche pour une pala “sur mesure”, le Vibra Drive pour réduire les vibrations et l’Hesacore, ce manche en nid d’abeille.

Une pala exceptionnelle pour quelques privilégiés.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.