Paquito Navarro empoignera en 2020 une nouvelle pala Bullpadel, la Hack 02 2020. Cette pala adopte une nouvelle forme et propose de nouvelles prestations chez les joueurs de padel qui comparent leur jeu à celui de l´andalou Navarro. Découvrons les lignes principales de cette Hack.

Les joueurs changeant de position sur le terrain et changeant leur façon de jouer obligent les marques à s´adapter pour offrir des palas toujours plus performantes et précises.

La Hack 02 2020 change carrément de forme. En 2019 sa forme était de diamant. En 2020 elle s´arrondit pour proposer un peu plus de contrôle, notamment en agrandissant son “punto dulce”.

Nouveauté également, la technologie TriCarbon, trois couches de carbone tressées dans trois directions pour alléger la pala et la rendre plus réactive.

Enfin, la Hack reçoit la MultiEva, plusieurs couches de mousse de densité différente pour un jeu d´attaque si nécessaire mais précis dans tous les cas.

Voici les nouveautés que nous pouvons constater sur cette Hack 02 2020. Pour le reste, Bullpadel continue avec ce qui fonctionne. Un cadre tubulaire en fibre de carbone, l´Hesacore au niveau du manche, le système MetalShield pour ajuster avec des plaquettes le poids de votre pala, et surtout le système Hack au niveau du pont de la pala, cette partie entre le manche et le tamis, qui augmente la rigidité de la pala et réduit les vibrations.

La Hack 02 2020 promet de belles choses pour ses acquéreurs. Une pala qui s´adapte au jeu de tous avec une nouvelle forme et de la technologie de pointe pour un jeu posé, précis, mais qui peut si besoin faire des ravages.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.