Durant le grand rendez-vous padel de l´année, aux Master Final, les joueurs Bullpadel s´étaient retrouvés sur le stand pour la présentation de leur pala 2020. Tour d´horizon des pros.

Maxi Sanchez

Maxi Sanchez présente sa Vertex Limited, signée d´”El Tiburon”. Cette pala tirée à 500 exemplaires sera la base de sa nouvelle Vertex 2020. Le top en matériel et en technologies de pointe.

Paquito Navarro

Paquito présente sa Hack. Une pala légèrement différente des Hack précédentes puisque le poids a été rapproché du manche pour un gain en contrôle et en précision. Un changement qui lui permet d´améliorer la qualité de ses lobs. Cette pala est pour lui l´équilibre parfait entre contrôle et puissance, peut-être dû à cette nouvelle forme entre diamant et rond.

Alejandra Salazar

Ce sera la Flow. Cette pala avec laquelle Ale a joué les Master Final. C´est une nouvelle pala créée spécialement pour le jeu d´Alejandra. Un punto dulce élargit ainsi qu´une surface de frappe plus grande pour ne pas oublier le toucher, mais surtout un pont entre tamis et manche renforcé car Alejandra frappe très fort dans la balle. Une puissance quasi masculine à laquelle cette Flow peut résister. Première année terminée chez Bullpadel pour Alejandra et déjà une pala sur mesure.

Delfina Brea

Pas de pala dédiée spécialement à cette jeune joueuse. Peut-être dans les années à venir, une ligne Delfi Brea verra le jour. La pala utilisée est la Vertex 2 Woman, une pala où le contrôle est le mot d´ordre. Un grand besoin d´avoir la maîtrise sur la balle. Cette pala s´apprivoise avec le temps, comme le dit Delfina, j´ai eu un peu de mal au début mais maintenant j´ai du mal à m´en séparer. Tous les jours je me sens un peu plus à l´aise.

Federico Chingotto

3 années déjà chez Bullpadel. En 2019 Fede jouait avec la Hack control, et en 2020 il change pour la Vertex control. Le premier changement est au niveau du manche avec l´hesacore. Les deux autres différences sont au niveau du type de carbone utilisé et de la mousse. Ces différences rendent son jeu plus posé, plus de maitrise sur la balle qui, espérons-le, lui permettront d´accéder aux avant-postes du classement.

Juan Tello

Cette nouvelle Vertex 2 comfort a été développée avec son aide pour rechercher ce qui “collerait” le mieux avec ses caractéristiques de jeu. Une toute nouvelle pala avec un nouveau prix pour un nouveau public : tout est nouveau dans cette pala. Juan Tello qui s´investit chaque année un peu plus dans sa marque, Bullpadel, chez qui il a débuté en Argentine avant de faire partie de l´équipe Espagne.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.