Si vous ne suiviez pas le padel il y a cinq ans, alors vous ne savez peut-être pas que Delfi Brea et Bea Gonzalez ont déjà été sacrées ensemble à Paris.

En effet, les deux joueuses qui ont décidé de s’associer il y a quelques mois, avaient déjà partagé la piste par le passé. C’était en 2019, l’Argentine et l’Andalouse, à l’époque âgées respectivement de 20 et 18 ans, avaient choisi de former une paire entre jeunes.

Et cela avait plutôt bien fonctionné, avec notamment une victoire lors du Challenger de Casa Padel.

Et celles qui forment la tête de série 3 à Roland-Garros ne seraient pas contre remporter un nouveau sacre en région parisienne.

Victorieuses lors du WPT Finland Open et du Premier Padel Madrid P1, Delfi et Bea sont en grande forme et l’on sait déjà qu’il va falloir compter sur elles dans ce Greenweez Paris Major.

Avec le retour des numéros 1 Paula Josemaria et Ariana Sanchez, nous devrions avoir droit à de très belles joutes sur le Philippe-Chatrier !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !