Simon Boissé et Loïc Le Panse ont eu chaud à la première édition de l’Open Casa Padel – SEAT. Ils remportent cette épreuve mais l’aventure aurait pu s’arrêter dès les demies face aux diables belges Gala / Deschamp.

En effet, dans cette première demi-finale, Gala / Deschamp réalise certes un très beau tournoi  et une  belle demi-finale, mais la paire française aura néanmoins réalisé un premier set qui ne présageait rien de bon pour la suite. La paire française reviendra dans son match face à une paire belge qui aurait pu aller au bout de cette compétition tant elle a montré de très belles qualités.

En finale, elle jouait face à la célèbre paire française Bourgoin / Peyrou, victorieuse également en 3 sets en demi-finale face à Destombes / Fouré. Un match équilibré, mais c’est finalement la paire Le Panse / Boissé qui termine le tournoi sur une très bonne note, encourageante pour la suite de la saison.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.