Fil de l'actuCasa padel

Boissé / Le Panse : Victorieuse de l’Open Casa Padel / SEAT

Simon Boissé et Loïc Le Panse ont eu chaud à la première édition de l’Open Casa Padel – SEAT. Ils remportent cette épreuve mais l’aventure aurait pu s’arrêter dès les demies face aux diables belges Gala / Deschamp.

En effet, dans cette première demi-finale, Gala / Deschamp réalise certes un très beau tournoi  et une  belle demi-finale, mais la paire française aura néanmoins réalisé un premier set qui ne présageait rien de bon pour la suite. La paire française reviendra dans son match face à une paire belge qui aurait pu aller au bout de cette compétition tant elle a montré de très belles qualités.

En finale, elle jouait face à la célèbre paire française Bourgoin / Peyrou, victorieuse également en 3 sets en demi-finale face à Destombes / Fouré. Un match équilibré, mais c’est finalement la paire Le Panse / Boissé qui termine le tournoi sur une très bonne note, encourageante pour la suite de la saison.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Fin de parcours pour Scatena / Tison

Ce matin se jouait le 3e tour des pré-prévias du tournois de Valladolid, 7e tournoi de la saison du circuit professionnel.  La paire Scatena /Tison était la dernière chance française...

Open de France de Padel – Mutuelle des Remparts – Ville de Perpignan – Finale – Restivo / Vazquez VS Ferrandez / Gourre

Open de France de Padel - Mutuelle des Remparts - Ville de Perpignan - Finale - Restivo / Vazquez VS Ferrandez / Gourre

Des moquettes Mondo conçues spécialement pour Adidas

Le partenariat entre Adidas Padel (All For Padel) et Mondo, le célèbre fabriquant de revêtements sportifs, et dans notre cas, de moquettes padel, permet de proposer un produit exclusif aux...

Fermer