CircuitsNational Padel CupA la une4PADELACTUALITÉS

Blessure de Yoann Roumy à 4PADEL

C’est une mauvaise nouvelle pour Yoann Roumy : Il s’est tordu la cheville droite lors de sa demi-finale au 4PADEL BORDEAUX comptant pour le P1000 de la National Padel Cup.

Yoann se blesse sur une sortie de court. La blessure a été immédiate et la paire Trancart / Roumy a immédiatement su que c’était la fin de la partie alors qu’il y avait 4 partout dans le premier set face à Dulion / De Benito.

Une très belle partie avec un niveau de jeu très relevé.

On espère forcément que Yoann se remettra rapidement de sa blessure. On vous tiendra au courant.

Dulion / De Benito, la paire locale de l’épreuve accède donc à la finale mais avec un peu de déception sur ce match :

Nous aurions voulu jouer ce match jusqu’au bout. On est désolé pour Yo. on espère que la blessure n’est pas trop grave et que nous le reverrons très rapidement sur les terrains.

Tison / Maigret, ça passe !

Benjamin Tison et Adrien Maigret aiment se faire quelques frayeurs. Même si ce match semblait mieux maîtrisé que le 1/4, la paire parisienne a dû une nouvelle fois batailler pour arriver à bout de la dangereuse paire Armagnac / De Barbeyrac qui avait remporté son quart sur le fil hier soir face à Leygue / Lerustre.

La finale a été avancée à 14h.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Salazar / Marrero remporte le 1er WOPEN

Lors du premier tournoi de padel World Padel Tour 100% dames, ce sont Alejandra Salazar y Marta Marrero Marrero qui s'imposent 6-2 / 4-6 / 6-4 face à  Majo S....

Grosse journée au 4PADEL Bordeaux – National Padel Cup

Grosse première journée pour cette étape de la National Padel Cup très particulière au 4PADEL Bordeaux. Une étape P1000 messieurs où la paire parisienne Adrien Maigret / Benjamain Tison a...

Top départ de l’Open 4PADEL – National Padel Cup

Ce week-end, des tops joueurs feront escales au 1er Open de 4PADEL BORDEAUX - National Padel Cup - P1000 messieurs. 3 paires seront à surveiller : Tison / Maigret, Roumy...

Fermer