Blanqué / Bergeron s’impose au CIC Big Padel Masters

Le BIG PADEL BORDEAUX proposait la 2e édition du CIC Big Padel Masters. Un public venu nombreux grâce à la présence  d’Arnaud Di Pasquale et de Arnaud Clément ainsi que les 4 membres de l’équipe de France de padel, Mathieu Lapouge, Maxime Moreau et bien-sûr, les champions de France de padel  en titre,  Bastien Blanqué et Johan Bergeron qui se font de plus en plus rare sur le circuit français.

Le match Moreau/Lapouge vs Di Pasquale/ Clément s’est joué à « guichet fermé » ! Jamais on avait eu autant de monde pour assister à un match de padel chez Big. Très gros match des 2 équipes où les anciens tennismen, mal partis, ont obtenu 2 balles de premier set. Ils perdent finalement 7/5, 6/4. Un match où le public s’est RE-GA-LE avec des points de fous. Leur ancien coach Rémi Barbarin venaient pratiquement à tous les changements de côté pour les encourager, comme à l’époque !

En ½ finale, match très accroché entre Moreau/Lapouge vs Boissé/Romanowski. Mathieu a dû malheureusement abandonné au début du 3e après avoir ressenti une grosse douleur sous la cuisse à son grand désespoir car il espérait vraiment jouer la finale du P1000 de son club. Dans l’autre 1/2, la paire locale Peyrou/Armagnac n’a rien pu faire contre les doubles champions de France.

La finale était à sens unique malgré de magnifiques points. Le score très sévère (6/2, 6/0) ne reflète pas du tout la physionomie du match mais l’expérience de nos champions a fait la différence dans les points importants.

C’était un week-end exceptionnel chez Big Padel.

Notons la grosse présence médiatique avec TV7, L’Equipe, France 3 région et Canal + !

A ne pas rater le Canal Sport Club du samedi 24 novembre, en clair sur Canal +…

Publié par
Franck Binisti