Voici la dernière née de chez Black Crown : La Piton Air. Une nouvelle pala qu´empoignera le joueur Tito Allemandi pour la saison 2020. Présentation.

Black Crown a décidé de s´attaquer au marché des personnes souffrant de tendinite du coude. La Piton Air est le produit parfait pour continuer de jouer au padel sans avoir la crainte que votre coude ne lache.

“Air”, pourquoi ce mot ?

L´air est un isolant et Black Crown l´a incorporé dans le manche. De cette façon les vibrations sont réduites après chaque impact avec la balle.

Structure

La Piton Air possède un double cadre tubulaire réalisé à 80% en carbone, ce qui lui permet d´être très résistante mais également flexible. La mousse en son centre est une mousse Eva de densité moyenne qui permet de proposer un grand rendement dans toutes les phases de jeu. Enfin sa surface est complexe, 2 couches de fibre de verre et une couche de fibre de carbone 3K pour un résultat souple sans laisser de côté la possibilité de “mordre”.

Cette pala ronde, équilibrée, propose un punto dulce très large qui permet les décentrages et gagner en précision.

Une Piton Air parfaite pour des joueurs aimant contrôle sur la balle, avec possibilité d´accélérer, sans oublier le confort de jeu avec son sytème “air” anti-vibrations.

Prix  : 230€

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.