Julien BondiaActus Shop PadelBlack CrownA la uneACTUALITÉSMarques

Black Crown et ses raquettes 2019

Voici les dernières nouveautés Black Crown 2019. Un mélange de nouvelles technologies associées à l´expérience accumulée depuis plusieurs années notamment grâce à la joueuse Marta Marrero. Légèreté, résistance, précision et puissance, la marque catalane propose de tout pour tous les joueurs.

Voici les palas les plus complètes de Black Crown pour 2019 :

  • Piton 7.0

Sa forme de larme lui procure une grande maniabilité sur le terrain pour les joueurs qui cherchent des zones bien spécifiques. Son cadre est composé à 80 % de carbone et son tamis est composé d´un mélange de fibre de verre et de carbone. Sa mousse est de densité moyenne pour de grandes frappes si le besoin est. Enfin, son tamis est rugueux pour imprimer plus d´effets.

  • Black Crown 7.0 soft

Reprennant forcément les mêmes caractéristiques que la 7.0, la soft a une forme différente ; ronde, qui lui permet de ramener le poid vers le centre pour obtenir un équilibre parfait. Un mélange entre puissance et contrôle.

  • Caïman

Comme son nom l´indique, elle n´a rien d´amical. Cette pala est très résistante et saura “mordre” les balles lorsque vous lui demanderez. Son cadre est fait de 2 couches de carbone, et son tamis d´un mélange de carbone et de fibre de verre afin de lui procurer flexibilité et résistance. Grâce à sa forme de larme, elle saura être précise lorsque vous lui demanderez.

  • Puma Z1

La raquette de Marta Marrero cette année. Cette pala n´a plus à se justifier, elle est très complète avec sa forme de larme. De part la répartition de son poids, elle génèrera un grand contrôle à la balle, et de part sa structure, elle saura accélérer la balle et finir le point si le besoin est. Un cadre tubulaire en fibre de carbone et mousse Eva ajouté à un tamis en fibre de verre et fibre de verre tressé aluminisé, sont le cocktail explosif que vous propose la Puma Z1.

  • Spider

La pala du joueur José García Diestro. Elle reprend les mêmes caractéristiques que la Puma Z1, mais sa forme est différente : diamant pour la spider. Grâce à cette raquette, la puissance est augmentée car le poid est dirigé vers la tête de la raquette. Une araignée agressive qui n´aime pas qu´on touche à sa toile.

  • Rex

Cette pala très compétitive au niveau prix sera parfaite pour des joueurs intermédiaires. De forme ronde, son poid est très bien réparti. Elle incorpore des matériaux de qualité comme un cadre en carbone, un tamis de plusieurs couches de fibre de verre, et une mousse Eva Soft. Cette pala sera plus de contrôle pour prendre plaisir à jouer des points qui durent.

  • Omni

Raquette ronde avec un équilibre parfait pour des joueurs mêlant puissance et contrôle. Son cadre en carbone ainsi que son tamis en fibre de carbone augmente sa résistance et durabilité. L´intérieur incorpore de la mousse Eva pour de belles frappes et une réduction des vibrations. Enfin, sa face rugueuse permettra d´imprimer plus d´effet lors des frappes. Une pala très polyvalente.

 

Sur le même sujet:

Tags

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
1/2 – Maigret/Tison vs Lepanse/Mannarino P1000 Amiens

Demi-final explosive entre Adrien Maigret / Benjamin Tison et Loïc Le Panse et Morgan Mannarino au P1000 du Tennis Club Amiens Métropole - Padel & Badminton

Le TCAM nous a offert du grand niveau !

 Des ¼ de finales de très haut niveau sont venus conclure cette magnifique journée au TCAM  ! De 8h30 à 21h, les matchs se sont succédés dans une ambiance digne...

La Chiquita au padel

La Chiquita au padel est une balle courte et lente jouée du fond du court qui doit arriver dans les pieds de l'adversaire ou le surprendre dans la diagonale ou...

Fermer