La dixième et dernière étape de la Betclic Remontada se jouait ce week-end du côté du 4Padel de Toulouse-Colomiers. On connaît désormais les noms des joueurs qui vont participer aux finales prévues du 3 au 5 mai, au pied de la tour Eiffel, aux Vedettes de Paris !

Lors de cette dernière étape, le record du Bombazo Challenge a été menacé avec des marques à 15,2m et 15,6m, mais la marque des 15,8m tient toujours !

En Duo Corpo, l’entreprise Assentis a mis toutes les chances de son côté pour rejoindre Paris en inscrivant deux paires. L’une des deux s’est bel et bien qualifiée pour Paris !

En Duo Todo, une paire a fait la Remontada en démarrant terrain 7 et en montant jusqu’au terrain 1, mais s’est malheureusement inclinée lors de l’avant-dernier match face aux vainqueurs (un père et son fils). La fameuse paire a retenté sa chance en Mucho le dimanche mais a une fois encore perdu en finale.

Encore des écarts insolites en Todo (20 mètres d’écarts entre les deux domiciles, 20 conquêtes d’écart…), toujours plus de fun !

En Duo Mixte, la paire gagnante a gagné tous ses matchs et sera très difficile à battre à Paris. En effet, Théo est top 700 français !