Benjamin Tison : “Sur un match, pourquoi pas…”

Ce jeudi après-midi, probablement aux alentours de 15h00 sur la piste centrale du WPT Amsterdam Open, Benjamin Tison et Clément Geens tenteront de créer un exploit majuscule face à Juan Lebron et Ale Galan.

Conscient qu’il va être très compliqué de dominer les Espagnols, le numéro 1 français ne perd pas espoir pour autant : “Je sais que pour qu’on gagne il faut qu’ils jouent très mal et qu’on joue très bien. Il y a sûrement seulement 1% de chances pour que l’on gagne, mais moi j’aborde toujours les matchs à fond, c’est pour ça d’ailleurs qu’une fois je leur ai pris un set (NDLR : avec Teo Zapata au Qatar en 2022). Je ne peux pas rentrer sur le terrain perdant même si on sait tous qu’il y a un écart de niveau énorme. Sur un match au padel, il y a toujours une chance, moi parfois je perds contre moins fort que moi, donc pourquoi pas…”

La rencontre n’étant pas diffusée, rendez-vous sur le Marcador en milieu d’après-midi pour voir comment s’en sort la paire franco-belge face aux vainqueurs du German Open.

Publié par
Xan Tafernaberry