Benjamin Tison a décidé de s’associer à l’expérimenté Martin Sanchez Piñeiro pour poursuivre la saison. Il nous explique ce choix.

“Cela s’est fait naturellement”

“Martin m’avait appelé il y a deux mois quand il avait changé de partenaire, je lui avais dit que je poursuivais avec Teo. Là nous nous sommes reparlé et nous avons décidé de jouer ensemble. Nous nous sommes toujours bien entendus, et en plus comme sa femme vit sur Barcelone, il aura la possibilité de venir s’entraîner avec moi assez souvent.

Cela s’est fait naturellement, on s’entend très bien en dehors de la piste et c’est quelqu’un qui a une énorme expérience, qui a été dans les meilleurs mondiaux, et qui a disputé un quart de finale la saison dernière lors du Master de Valladolid.

Une belle évolution

Pour la première fois de sa carrière, Benjamin Tison va partager la piste avec un joueur qui a fait partie du gratin du padel mondial.

“Lorsque j’ai décidé de partir en Espagne, si on m’avait dit que je jouerais avec Martin Sanchez Piñeiro un jour, je ne l’aurais pas forcément cru !”

Désormais, nous avons hâte de voir ce que cette nouvelle association va donner !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !