La Fédération de padel Madrilène lance pour la 5ème année une très belle initiative, celle d´aider financièrement les joueurs professionnels de la région.

Nous en avons déjà parlé, être joueur professionnel de padel n´est pas chose aisée. Il est très difficile de gagner correctement sa vie en ne pensant qu´à une seule chose ; s´entrainer et jouer des tournois.

La Fédération Madrilène de Padel a donc décidé, il y a maintenant 5 ans, d´aider financièrement les joueurs professionnels de padel de sa région, afin qu´ils puissent se consacrer à 100% au padel. Ces aides s´obtiennent via demande du joueur et aujourd´hui ce sont 25 hommes et 21 dames qui profitent de ce coup de pouce. Chez les joueurs les plus connus on retrouve Coki Nieto, Juan Cruz Belluati ou encore Marta Talavan.

Cette année les demandes d´aides se termineront le 20 février.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.