Grande initiative de la part de Fernando Belasteguin. Afin de continuer son soutien aux personnes qui luttent chaque jour contre le Covid-19, Bela propose un tirage au sort, légèrement différent.

Fernando Belasteguin, en plus d´être un Monsieur du padel, a également le coeur sur la main. Prêt à aider les autres, il y a quelques jours il annoncait qu´il rejoignait l´initiative de Rafa Nadal et Pau Gasol en faisant un don pour la Croix Rouge.

Aujourd´hui c´est d´une autre façon que le roi Bela invite ses fans à le suivre dans cette aide vers les personnes qui luttent contre le Covid-19.

Via son compte Instagram, il propose de faire un tirage au sort pour remporter 2 de ses tenues, une rouge et une noire. Ce tirage au sort est réalisé pour avoir une pensée pour toutes les personnes, personnel sanitaire, policiers, pompiers et autres, qui luttent chaque jour pour mettre fin à cette pandémie.

Comment jouer ? Etiqueter un ami, un membre de votre famille ou une personne que vous connaissez, et qui lutte chaque jour contre le Covid-19.

Le tirage aura lieu ce vendredi durant la journée, peut-être même en direct.

 

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.