Le Cupra Padel Tour continue de régaler en Italie. De très nombreux évènements cette année avec comme apogée la grande finale à Rome, et la présence de Fernando Belasteguin, Pablo Lima, Agustín Tapia, Federico Chingotto et Juan Tello.

En deux week-ends, 16 tournois du Cupra Padel Tour auront lieu -à Catania, Florence, Milan et dans bien d’autres villes italiennes-.

Mais le grand évènement arrivera le 31 octobre à l’Hotel Villa Pamphili qui accueillera de nombreuses stars du padel mondial, mais aussi des célébrités italiennes du cinéma et du football.

Cupra a fait cette année son arrivée en France, et avec ce que l’on voit de son travail en Italie, nous ne pouvons que nous enthousiasmer !

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.