C’est l’image de ce vendredi sur la planète padel !

Lors du quart de finale à Vigo entre Martin Di Nenno / Franco Stupaczuk et Mike Yanguas / Fernando Belasteguin, il semblerait bien que le “Boss” ait eu du mal à contenir ses émotions lors de ce match sous haute tension.

Alors que les quatre joueurs rejoignaient leur banc au changement de côté, Fernando Belasteguin, visiblement agacé, a enlevé sèchement le micro qui se trouvait à côté de lui pour ne pas qu’on entende ce qu’il pouvait dire à son équipe. Se rendant compte de son erreur après coup, la légende de Pehuajo a présenté ses excuses via un commentaire sur la publication Instagram du World Padel Tour. Sans oublier d’envoyer une petite pique au circuit…

J’aimerais présenter mes excuses au public pour mon comportement avec le micro. Je suis conscient que les gens aiment écouter depuis chez eux ce qui se dit sur le banc des joueurs mais j’ai bientôt 44 ans et je ne sais toujours pas comment gérer toutes mes émotions lors d’un match avec autant de tension sportive comme celui d’hier. Je promets de continuer à tout faire et à m’améliorer. Merci au World Padel Tour de montrer aux gens ce qu’il ne faut pas faire ! “

Les images sont à revoir juste en-dessous :

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.