Head padel et Fernando Belasteguín ont lancé, fin 2019, la Head Bela X, une pala pour annoncer les 10 ans de Bela chez Head. Faisons un retour en arrière pour découvrir ou redécouvrir ce qu’imaginait le champion.

Voilà maintenant 10 années que Fernando Belasteguín est un joueur équipé par la marque autrichienne Head. Une alliance qui fonctionne car Bela est toujours très compétitif et a accumulé grand nombre de titres.

Il y a 10 ans, dans ce clip publicitaire, Bela se mettait déjà en scène pour présenter la pala que lui-même avait aidé à développer.

Aujourd’hui c´est avec la Head Bela X que le roi “Bela” affronte ses rivaux sur la piste.

Une pala très haut de gamme, fabriquée en édition limitée. Cette pala reçoit les nouvelles technologies développées par Head comme le Graphene 360+ qui permet d’avoir un meilleur touché et une plus grande puissance. Sur cette pala, la surface est rugueuse, mais les “picots” ne sont pas placés par hasard. Depuis le centre de la pala vers l’extérieur, les picots sont positionnés comme une onde de choc. Plus vous “limez” la balle, plus d’effets vous imprimerez dans le sens correct. Un petit plus.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.