A la suite du dernier tournoi du WPT qui a eu lieu a Las Rozas, il faut passer en revue les principaux changements à la Race 2021. Les places sont chères pour aller au Master Final de Malaga 2021.

A l’heure actuelle les leaders de la Race 2021 sont toujours Juan Lebrón et Alejandro Galán. Ils ont chacun 5 750 points. Par contre leur marge face aux deuxièmes se réduit !

Effectivement, suite aux récents résultats , notamment dû à un manque d’efficacité des numéros 1, Bela et Sanyo remontent ! Après ce 8e tournoi de la saison (sans compter les Challenger auxquels les meilleurs ne peuvent participer), Sanyo a 4 850 points et Bela 4 710.

Grâce à leur première victoire de la saison, Pablo Lima et Agustín Tapia se relancent dans la course à la Race 2021. Cette victoire les fait progresser de 6 places et ils entrent dans le Top10. L’Argentin et le Brésilien sont 5e ex æquo avec 3 265 points chacun.

Agustin Tapia et Pablo Lima Las Rozas 2021 WPT Padel

Dans une autre mesure, Miguel Lamperti, qui reprend du poil de la bête avec son quart à Las Rozas, pour son premier tournoi avec Miguel Yanguas ! Il améliore son classement de 2 places et est désormais 15e !

Source : Facebook WPT

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.