On se répète souvent, mais quand nous avons la chance de connaître de notre vivant une légende, il faut que tout le monde soit au courant. Belasteguín, 41 ans et toujours l´envie d´apprendre.

C´est via les réseaux sociaux que Fernando Belasteguín nous partage cette joie d´être sur la piste. Incroyable. A 41 ans et plus de 25 ans sur les pistes de padel en mode intensif, il garde toujours le sourire, se donne à fond sur chaque entrainement et arrive même à dire qu´il continue “d´apprendre”.

Ne serait-ce pas une leçon pour tous les joueurs, entraineurs et même pour toutes les personnes qui peuplent cette planète ? Un message qui nous incite à nous remettre en question chaque jour pour donner le meilleur de nous-même à chaque moment, chaque point, chaque frappe.

Alors les mots c´est bien, mais les images en disent bien plus.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.