La marque de padel numéro 1 Bullpadel, réalise un gros coup en cette fin de mercato en récupérant la talentueuse Bea Gonzalez dans ses rangs.

Pendant des années, Bea Gonzalez a été une joueuse d’une autre marque espagnole : StarVie. Depuis l’âge de ces quinze ans, l’Espagnole était une des principales égéries de la marque. Mais après sept ans ensemble, Bea et StarVie ont décidé de séparer leur route.

Une aubaine pour Bullpadel qui peut donc récupérer l’actuelle numéro 4 mondiale. Cela permet également à la marque de se créer une paire 100% Bullpadel puisque l’Argentine Delfi Brea est également une joueuse de la marque.

C’est la 3e paire féminine 100% Bullpadel dans le Top10 mondial après Gemma Triay / Claudia Fernandez ainsi que Jessica Castello / Claudia Jensen. Avec sa nouvelle recrue, la marque espagnole est indétrônable en tête du classement des marques les plus représentées par les joueurs. Bea Gonzalez devient la 6e joueuse Bullpadel du Top 10 féminin.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.