Zooms sur les joueursJulien BondiaACTUALITÉSMarquesStarVie

Béa Gonzalez prolonge chez Starvie

La jeune joueuse de 17 ans, originaire de Malaga prolonge son contrat avec StarVie jusqu’en 2023. Actuellement numéro 13 du classement du World Padel Tour aux côtés de Cata Tenorio, elle a confirmé ce mardi 21 mai son prolongement de contrat.

 StarVie, la marque espagnole dédiée à la fabrication de produits padel a annoncé l’extension de son partenariat avec la jeune joueuse Beatriz González Fernández, actuellement numéro 13 au WPT du haut de ses 17 ans.

La jeune joueuse de Malaga qui a commencé à jouer pour StarVie en 2017, prolonge son contrat jusqu’en 2023. Jorge Gómez de la Vega, directeur général de StarVie annonçait :

“Son travail, son talent et ses efforts fournis font d´elle une valeur fondamentale pour le présent et le futur de la marque. Béa fait partie de la nouvelle génération de professionnels  qui mène ce changement et demande à être suivie de la part des meilleures palas au monde. Pour tout cela, nous sommes fiers que Béa prolonge avec StarVie pour continuer d´évoluer main dans la main”.

Béa González a commencé à jouer au padel à l´âge de 7 ans. A partir de ce jour, le padel est devenu sa passion puis sa profession. Sa carrière n´a fait que grandir depuis. Dix années plus tard, elle compte un palmarès important comme celui de 4 fois championne d´Espagne chez les jeunes, 3 fois championne du Master National Espagnol des mineurs, et entre autres titres, 5 championnats d´Andalousie.

Actuellement partenaire de Cata Tenorio, une joueuse plus âgée et expérimentée. Un duo fort et bien “assis” dans le circuit professionnel qui a vu en 2018 offrir a Béa ses meilleurs résultats.

Béa se sent à l´aise chez StarVie, une marque qui a cru, qui continue de croire en elle et en d´autres jeunes talents pour le bien du padel féminin.

Este deporte hoy no se puede entender sin la presencia de StarVie. Con su apoyo a jóvenes promesas, el pádel de mañana también crecerá guiado por esta estrella”.

“Ce sport, aujourd´hui ne pourrait être sans la présence de StarVie. Grâce à son appui envers les jeunes espoirs, le padel de demain lui aussi grandira avec cette étoile”.

Un beau message de la jeune joueuse qui met en jeu une pala et un équipement signé, à travers du réseau social Instagram ce dimanche 26 Mai.

Sur le même sujet:

Tags

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
P500 au HUB Padel

Le Hub Padel organise  un tournoi de padel homologué P500 le 25 et 26 mai. N'hésitez pas à vous inscrire ou venez juste profiter des matchs avec les meilleurs joueurs...

Bourland/Sanchez s’impose à l’Open Padel TC Tarascon

Le Tc Tarascon a eu du mal à terminer son P100 car la pluie s'est invitée à la fête. Un tournoi qui avait bien débuté le samedi en regroupant 10...

Week-end d’inauguration à Nice

Padel Nice Valrose. Voici un nouveau club de padel qui sort de terre au milieu de la faculté niçoise. 2 terrains construits par Kaktus padel seront inaugurés samedi avec la...

Fermer