C’est une victoire au goût amer pour Claudia Fernandez et Gemma Triay. Certes, les numéros 3 mondiales sont championnes à Madrid… mais elles s’imposent sur un forfait. En effet, Bea Gonzalez, touchée au début de la rencontre, a décidé de jeter l’éponge au début du second set.

Il s’est passé quelque chose sur le terrain. Un fait de jeu difficile à repérer qui a tout fait basculer. Bea Gonzalez, touchée, demande à se faire manipuler dans les vestiaires. Plusieurs minutes s’écoulent, la Malagueña revient mais la dynamique n’est plus la même. Les fautes pleuvent du côté de Delfi Brea et Bea Gonzalez.

Pourtant, Bea est claire envers Jorge Martinez, son coach, en déclarant “sigo, sigo” (“je continue, je continue). Malheureusement, cela n’a pas pu être le cas car, à 6/2 2/1, La Perla de El Palo est en pleurs sur le banc et est contrainte à l’abandon.

Face à Claudia Fernandez et Gemma Triay ont fait un match quasi-parfait. Malgré cet abandon, les deux Espagnoles méritent leur titre à Madrid et ont fait une grande semaine dans la capitale, en sortant notamment les numéros 1 mondiales lors des demi-finales.

Troisième titre cette saison pour Gemma Triay et Claudia Fernandez qui réussissent parfaitement leur rentrée !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.