Head propose sur le marché un nouveau style de balles de padel, la Head Padel Pro High Altitude. Comme son nom l’indique, cette balle est destinée au jeu dans des zones où l’altitude dépasse les 2000 mètres. Pourquoi donc ?

Head padel, la marque autrichienne ne cesse d’innover et surtout de faire évoluer ses balles pour proposer le même niveau de jeu sur n’importe quel point de la planète.

Là est la raison: jouer de la même façon, n´importe où. Le circuit du World Padel Tour est présent sur le bord de mer, en zone de campagne, de moyenne montagne et… à plus de 2000 mètres d´altitude comme la semaine prochaine à México.

Le soucis des balles est que leur pression change suivant l’altitude. Avec cette Pro High Altitude, Head répond à un public passionné de padel toujours plus soucieux des meilleures conditions de jeu.

Pour le moment nous ne pouvons vous en dire plus, mais sachez que ces balles seront utilisées au WPT México Open du 27 novembre au 1er décembre.

Source : PadelSpain

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.