Nox padel est une des marques référence dans le monde du padel. Une marque qui ne propose pas uniquement des palas mais aussi des sacs à dos et des paleteros. Tour d´horizon de la bagagerie Nox.
Il y en a vraiment pour tous les types de joueurs, toutes les nécessités et toutes les bourses. Nox padel s´adapte à vos besoins sur et en dehors des pistes de padel.
Nous pouvons présenter plusieurs catégories :
Les paleteros grande capacité pour les joueurs les plus complets
Vous jouez au padel régulièrement et vous transportez du matériel. Pala(s), balles, serviette, tenue de rechange et chaussures doivent vous accompagner lors de vos parties, et bien ces paleteros sont le top.
Plusieurs grandes poches avec une zone thermique pour la protection de la pala des variations de température, une zone “linge sale” pour éviter le contact avec le reste de vos affaires, et plusieurs poches plus petites pour votre téléphone, porte-feuille, grips, clés… C´est la Rolls du paletero.
Les paleteros de capacité moyenne
Ceux-ci sont forcément moins volumineux donc moins chers. Ils vous permettent toutefois d´accueillir le matériel de base dont vous avez besoin. Ils se composent généralement d´une grande poche “fourre-tout” et d´une poche séparée pour vos chaussures.
Les sacs à dos
Les sacs à dos de chez Nox, il y en a de deux types. Les sacs à dos de padel dans lesquels vous pouvez glisser votre pala, et les sacs à dos “classiques” pour votre usage en dehors des pistes. Ces sacs à dos sont pratiques pour des personnes qui veulent se déplacer léger, avec le strict minimum pour jouer au padel ; pala, serviette et t-shirt de rechange.
Les housses
Nox propose des housses pour palas. Ces poches que nous pouvons transporter sur le dos protègeront votre pala ainsi que votre portable.

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.















































































































Mondiaux Seniors : les équipes de France lancent leur campagne à Buenos Aires
Classement FIP : plusieurs Français en forte hausse, Guichard atteint la 75e place mondiale
Stupaczuk / Sanz : les nouveaux venus qui rebattent les cartes du FIP Platinum Lyon
Clara Mansart franchit le cap du top 200 mondial et grimpe à la 184e place
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
Thomas Leygue explose au classement après son énorme Paris Major, il pointe désormais à la 105e place mondiale
Tapia / Coello restent numéros 1 à la Race, Galán / Chingotto manquent une énorme occasion
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?