Pratiquer le padel nécessite un minimum d´équipement. En premier les chaussures et la pala puis vient le tour du paletero. Babolat vous propose le RH Team pour 2020.

Si vous n´avez jamais osé investir dans un paletero, il est temps de vous y mettre car une fois que vous y aurez pris goût, vous vous rendrez compte de son incroyable utilité. De plusieurs formes et tailles, sous forme de sac à dos ou dessinés spécialement pour le matériel padel, petit ou grand format, il en existe pour tout le monde.

Babolat padel vous propose son paletero RH Team, de taille moyenne, pour tous types de joueurs. Il permet de loger jusqu’à 3 palas ainsi que le matériel de base dont nous avons besoin.

Voici ses mensurations : 63 centimètres de long, 37 centimètres de large et 30 centimètres de haut. Ses caractéristiques sont que vous pouvez loger 3 palas dans un compartiment rigide et surtout thermique, qui permet de protéger votre meilleure amie de la chaleur et du froid.

Outre le fait de protéger vos palas, vous avez plusieurs autres compartiments intelligents pour votre linge sale, chaussures, bouteille d´eau, serviette, balles etc… Nous sommes d´accord que ce paletero n´a pas une capacité extraordinaire mais il vous permettra d´avoir l´essentiel de votre matériel regroupé dans un même sac.

Pour vous faciliter l´accès à votre porte-feuille, clés ou portable, ce paletero RH Team propose une poche extérieure.

Avec un prix affiché aux alentours de 58€, il est disponible en jaune ou orange.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.