Il est temps de parler d’une nouvelle arrivée chez Babolat. La marque lyonnaise a créé une raquette parfaite pour les contre-attaquants. Une raquette a la fois tolérante, mais également puissante.

Avec sa forme unique, la Counter Vertuo se démarque clairement. Elle propose aux joueurs qui veulent pouvoir défendre le mieux possible, et attaquer le cas échéant une arme de qualité ! Plus souple que ses grandes sœurs Viper et Veron, la Vertuo se destine à des joueurs d’un niveau moindre, qui ont davantage besoin de tolérance.

En effet, il s’agit d’une raquette particulièrement tolérante, idéale lorsque vous aurez des balles difficiles à défendre. Dans le même temps, elle a la puissance nécessaire pour que vous puissiez finir le point après avoir renversé la situation.

Babolat Counter Vertuo

La raquette a été conçue avec une mousse élastique et un revêtement Soft Fiber, qui ont un double objectif :

  • D’une part, elle permet un confort parfait pour les coups de défense
  • D’autre part, elle apporte la puissance lorsque le joueur en a besoin

Malgré cela, on a affaire à une raquette est résistante grâce à son cadre en fibre de carbone. Cela lui confère une bonne stabilité lors des frappes !

Par ailleurs, la Counter Vertuo bénéficie de deux autres technologies intéressantes :

  • Le système Vibrasorb pour absorber les chocs. Les joueurs avec un tennis elbow, la raquette ne vous fera pas mal à chaque impact
  • Le système Holes Pattern qui est une répartition des trous optimisée pour la puissance et le contrôle de la balle

Pour conclure, Babolat a créé une raquette tolérante, durable et puissance. Une pala parfaite pour tous les joueurs qui veulent pouvoir défendre de manière optimale tout en ayant la puissance suffisante pour finir le point.

 

Source : Babolat

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.