Cela faisait déjà quelques jours que la marque Babolat nous avait mis en haleine avec cette phrase : “vous n’avez jamais vu une chose pareille“. Une courte vidéo, une raquette en train d’être conçue et des bruits de moteur, rappelant un peu ceux des voitures de formule 1.
Alors forcément, on se posait cette question : que nous prévoit la marque française ? Dans un post Instagram, publié ce vendredi 5 avril à 18h, nous tenons désormais la réponse… Babolat annonce sa nouvelle collaboration avec la marque de voitures italienne Lamborghini.
Lamborghini apportera son expertise et son savoir-faire dans la conception et la fabrication de fibre de carbone, dans les raquettes babolat. On devrait donc retrouver cette technologie dans les prochaines sorties de la marque.
Traduction : “Présentation d’Automobili Lamborghini & Babolat, notre dernière collaboration.
Ce projet a été développé au sein de CFK – Carbon Fiber Production, combinant l’expertise d’Automobili Lamborghini dans les processus de fabrication et de conception de la fibre de carbone avec la maîtrise de la technologie des raquettes de Babolat.
Audacieux, inattendu, unique : l’ADN exclusif et le savoir-faire technique d’Automobili Lamborghini convergent pour la toute première fois avec le domaine des sports de raquette Babolat.”
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.