Au padel soit on reste au fond du terrain et on accepte de subir les volées de nos adversaires, soit nous choisissons de mettre la pression sur les volleyeurs en n´acceptant pas de reculer.

Cette deuxième option n´est pas sans dangers. Nous pouvons à tout moment recevoir une balle sur le corps et forcément nous blesser, sauf si on s´appelle Juan Martin Diaz.

Juan Martin Diaz ce jeune joueur de plus de 40 ans a toujours été un maître en ce qui concerne les réflexes au point qu´on le surnomme “El hombre de los reflejos” l´homme des réflexes. Dans cette vidéo vous noterez que JMD (Juan Martin Diaz) ne bouge pas de sa position, reste planté dans le sol avec une main très ferme lui permettant de remettre cette balle et continuer le point. Chapeau.

#Puntazos2018 ¡INDESTRUCTIBLE Juan Martín Díaz! ⚡⚡⚡

Publiée par World Padel Tour sur Jeudi 3 janvier 2019

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.