Règles et astucesTECH & TAC

Au padel, peut-on taper 2 fois la balle dans sa raquette ?

Au padel, nous ne jouons pas forcément avec les bonnes règles. L’une des erreurs commise, c’est de croire que l’on peut taper la balle 2 fois dans sa raquette qu’on surnomme : “le double rebond“.

1/ S’il y a un double rebond dans la raquette de padel, mais que cette action ne change pas la trajectoire de la balle ou encore que ce double rebond reste dans la continuité de mouvement du joueur.
BALLE FAUTE.

2/ S’il y a un double rebond dans la raquette de padel et que cette action provoque un changement de direction de la balle.
BALLE FAUTE.

En résumé, la Fédération Espagnole explique que quoi qu’il arrive et quelque soit les conditions, à partir du moment où il y a un double rebond dans la raquette, la balle sera de toutes les manières fautes.

Franck Binisti – PADEL MAGAZINE

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X