La très célèbre marque Asics est présente dans énormément de sports populaires pour les amateurs et bien évidemment pour les professionnels (football, tennis, athlétisme…). Dans le padel la marque n’est pas encore présente en France car elle a préféré cibler l’Espagne : Le marché padel pour l’instant.

Asics reste une nouvelle marque dans le padel. Asics a une très grande renommée pour ses chaussures. De nombreux joueurs l’utilisent. On se souvient que depuis très longtemps le roi Belasteguin joue en textile Asics mais pas en raquette.

Pour commencer leur aventure dans le padel en tant que marque entière (cad textile, chaussure, raquette), Asics a décidé de faire confiance à Pablo Lima, le brésilien ancien coéquipier de Belasteguin.

C’est l’un des seuls joueurs à être en contrat intégral avec Asics (ainsi que l’argentin Juan Restivo plus bas au classement).

Les raquettes Asics ont connu une très belle évolution.  Asics propose une large gamme de raquettes.

La marché padelistique en France ne propose pas de raquettes Asics.

Asics aurait peut-être une carte à jouer, surtout que cette entreprise a des ressources et un historique précieux.

Cela ne serait pas étonnant de voir arriver Asics en France avec un commercial ou plusieurs commerciaux pour pouvoir faire la promotion de toute la gamme Asics Padel.

Max Moreau

Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.