C´est La grande info de la semaine. Après plusieurs semaines d´attente, Head a dévoilé petit à petit qui serait sa prochaine égérie. C´est tombé : Ariana Sánchez qui jouera au côté d´Alejandra Salazar la saison prochaine signe son nouveau contrat chez Head Padel.

Du haut de ses 21 ans, Ari Sanchez est déjà un phénomène. Numéro 7 au classement mondial avec sa partenaire Marta Ortega, elle a montré et démontré qu´elle n´était pas là par hasard. Un jeu offensif très précis et une maturité impressionnante font de cette joueuse une probable candidate au podium cette année.

Elle avait annoncé sa séparation avec Martita Ortega, jeune joueuse également, pour s´unir à Alejandra Salazar, plus expérimentée. Pour compléter ce changement et partir sur de nouveaux objectifs, elle intègre la famille Head Padel qui, nous l´espérons, lui apporteront de grandes victoires.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.