Ariana Sanchez et Paula Josemaria à un match d’un 3e titre consécutif !

Ariana Sanchez et Paula Josemaria ont battu Marta Ortega et Sofia Araújo en trois sets, 4/6 6/1 7/6 (2), en demi-finale du World Padel Tour Bruxelles Open. Ari et Josemaria sont les premières finalistes.

Un match à haute intensité

Nous avons eu le droit au vrai premier gros match de ce tournoi chez les filles entre la tête de série 1, Sanchez / Josemaría, et la tête de série 4, Marta Ortega / Sofia Araújo.

Dès le premier set, on comprend que le match va durer avec 3 points en or sur les 5 premiers jeux. Mais Marta et Sofi réussissent à être plus efficaces en profitant de la seule balle de break obtenue. 6/4

Dans le second set, la première paire mondiale met plus d’intensité et réussit à partir comme une flèche avec un double break pour mener 3/0. La tête de série 1 enchaîne : 6/1.

Un 3ème set décisif

Le 3e set est de loin le set le plus équilibré et le plus intense malgré un gros début d’Ari et Paula qui mènent 3/0. Mais Martita et Sofi s’accrochent et profitent certainement d’une petite déconcentration adverse. 3 partout. Après avoir sauvé une balle de match à 5/4, Marta et Sofi s’inclinent au finish au tie-break 7/2.

Il s’agit d’une quatrième finale consécutive pour Ariana Sánchez et Paula Josemaría avec un objectif clair : remporter un 3e titre de suite cette saison.

Publié par
Franck Binisti