L’APT Padel Tour pose ses valises au Mexique pour deux tournois majeurs. Le Torreon Open s’annonce capital pour prendre les derniers points qualificatifs pour le Master Final de Rosario en décembre. Les tableaux sont sortis et nous devrions avoir des beaux matchs dès le premier tour !

Après un Sweden Grand Master difficile pour les organismes, tous les joueurs ont pu récupérer de leurs blessures. Nous aurons donc toutes les têtes de série présentes, à l’exception de Flores/Julianoti.

Un seul Français fera le déplacement au Mexique, Jérémy Scatena. Associé à un nouveau partenaire, l’Argentin Santiago Rolla, Scat entrera en lice sur la piste centrale mercredi. Ce sera face à l’ex coéquipier de Rolla, Lucho Puppo, associé à Argañaras. De quoi nous offrir des retrouvailles pimentées.

Cet Open marque aussi le retour de Maxi Cejas et Christian Ozan qui pourraient jouer en huitièmes contre Chiostri/Alfonso.

Chez les dames, nous découvrirons le niveau de jeu des joueuses mexicaines. Pas moins de 12 paires locales dans un tableau où une paire est largement favorite : Carrascosa/Garcia. Après la victoire au Grand Master de Suède, Cristina et Aitana arrivent avec le statut de paire à battre !

Pour retrouver les tableaux, ça se passe juste en-dessous :

APT Padel Tour Torreon Open Tableau Masculin

APT Padel Tour Torreon Open Tableau Féminin

torreon open apt affiche

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.