Maxi Arce et Franco Dal Bianco s’imposent dans la finale du Grand Master de Suède de l’APT Padel Tour. Gonzalo Alfonso a dû abandonner lorsque Fede Chiostri et lui étaient menés 4/1 dans le premier set.

C’est une troisième victoire sur le sol suédois pour les Argentins. Dès les premiers jeux, le mise en place tactique des deux jeunes joueurs a été excellente. Courir énormément pour contrer le jeu des numéros 1.

Maxi et Franco font craquer Gonzalo Alfonso qui souffre une nouvelle fois de problèmes physiques. La fête est un peu gâchée, mais Dal Bianco et Arce sont les justes vainqueurs de ce Grand Master.

La paire la plus en forme du moment tentera de se rapprocher du n°1 au Mexique, à Torreon puis à Cancun dans deux semaines.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.