Nous y sommes. Deux paires vont se proclamer championnes du Grand Master de Suède, l’évènement le plus important de l’APT Padel Tour. Une finale 100% espagnole chez les dames, et 100% argentine chez les messieurs.

Carrascosa/Garcia vs Borrero/Pérez

C’est le grand choc. Une nouvelle fois Marta Borrero et Cristina Carrascosa se retrouvent pour une nouvelle bataille. Marta a remporté les deux premières, mais Cris semble désormais plus forte avec sa nouvelle partenaire Aitana Garcia. Marta Borrero n’a pas l’air tant à l’aise avec Alba Pérez, et nous devrions avoir une très grande finale.

Rendez-vous à 13h sur le streaming de l’APT.

Chiostri/Alfonso vs Arce/Dal Bianco

Les deux paires les plus en forme s’affrontent dans un match qui s’annonce très équilibré. Fede Chiostri et Gonza Alfonso sont favoris par le ranking, mais cette saison Arce/Dal Bianco les a battus 2 fois, pour une seule défaite.

Nous savons également que Maxi et Franco aiment les conditions de cette piste plutôt rapide qui favorise les joueurs agressifs. Nous devrions avoir de nombreux points spectaculaires !

La finale ne se jouera pas avant 14:30.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !