APT Sevilla Open – Début du premier APT espagnol

Pour la première fois de sa jeune histoire, l’APT Padel Tour pose ses valises dans le pays du padel, l’Espagne. Après une semaine historique sur la place du Casino de Monte-Carlo, le rendez-vous espagnol sera très relevé en termes de niveau de jeu.

Rocafort et Borrero à domicile

Cayetano Rocafort, qui vient de remporter le Monaco Master avec Julio Julianoti, aura à cœur de bien faire à domicile. En effet, bien qu’il réside désormais en Suède, Rocafort est Andalou d’origine (Malaga).

En ce qui concerne le tableau féminin, tous les yeux seront rivés sur Marta Borrero, et sa coéquipière Mireia Herrada. La très jeune Sévillane de seulement 18 ans pourrait récidiver chez elle, après la victoire lors du Oeiras Open (Portugal).

De nombreux joueurs espagnols débutent en ce moment sur l’APT Padel Tour, avec des pre-previas de qualité.

Le début d’une rivalité française en previas

Décidément, depuis qu’ils se sont quittés, Jérôme Inzerillo et Maxime Moreau se retrouvent toutes les semaines !

Quelques jours après avoir battu Inzerillo/Britos aux Pyramides, Moreau/Saenz retrouvera l’international français, cette fois-ci associé à Facundo Dominguez au premier tour des previas. Défait par Maxime Moreau et Victor Saenz chez lui au club des Pyramides, Jérôme aura à cœur de se venger en Espagne. Alexis Salles regardera probablement de très près le résultat de ce match…

Jeremy Scatena débutera quant à lui dans le tableau principal mercredi. Avec son coéquipier argentin Santiago Frugoni, il affrontera une paire issue des previas. Si Scat et Frugoni passent cette étape, ils affronteront leurs bourreaux de Monacon Arce/Dal Bianco au tour suivant !

Pour retrouver tous les tableaux c’est juste en-dessous :

Tableau principal Masculin de l’APT Sevilla Open

Tableau previas Masculin de l’APT Sevilla Open

Tableau pre-previas Masculin de l’APT Sevilla Open

Tableau principal Féminin de l’APT Sevilla Open

Tableau previas Féminin de l’APT Sevilla Open

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez