Après avoir vécu la tournée européenne de l’APT Padel tour, au Portugal puis en Suède, l’organisation du circuit annonce les prochaines dates. L’Espagne, Monaco et le Portugal accueilleront deux Opens et un Master.

Pas de Grand Master… pour l’instant

Initialement, au mois d’août, Un Grand Master devait se dérouler sur le sol argentin (Rosario). Cette épreuve a dû être reportée à une date pour l’instant indéterminée en raison de la grande crise sanitaire que traverse actuellement l’Argentine. L’entrée difficile des étrangers et du personnel de l’organisation empêchent la réalisation d’un événement d’une telle ampleur.

C’est la raison pour laquelle le conseil d’administration de l’APT Padel Tour, afin de permettre à ses joueurs de continuer à jouer, a remanié le calendrier pour la saison 2021. Au cours du mois d’août, quatre tournois Future auront lieu entre le Paraguay, l’Argentine, le Mexique et l’Espagne. En septembre, il y aura l’Oeiras Open (Portugal), le Monaco Master et le Sevilla Open (Espagne).

Deux mois pleins de padel

Les tournois Futures feront partie d’une tournée intercontinentale, dont le point de départ sera le Club Black Padel à San Juan Bautista au Paraguay, du 13 au 15 août. La prochaine étape se déroulera dans la mère patrie du Padel, au Mexique. Du 18 au 22 août, le tournoi Future 500 aura lieu à l’Abierto Potosino de Padel au Club Campestre de San Luis, Marieta Padel.

Premier tournoi de l’APT en Espagne

Les installations du Club Fuengirola Padel (Fuengirola, Malaga) accueilleront un tournoi qui aura une saveur particulière pour l’APT Padel Tour. En effet, pour la première fois depuis la création du circuit, un tournoi se déroulera sur le sol espagnol. Il aura lieu du 19 au 22 août.

Un Future 1000 devrait avoir lieu ensuite en Argentine, mais pour le moment le lieu et la date restent à déterminer.

Du lourd en septembre

Flyer_septiembre_APT

Le premier tournoi prévu en septembre se déroulera à Oeiras au Portugal. Les Portugais auront la chance de profiter encore du spectacle de l’APT avec un Open et un Master. L’Open d’Oeiras débutera le 6 septembre et se poursuivra jusqu’au 12 du même mois.

Sur les terres du président du tour, Fabrice Pastor, les fans de l’APT Padel Tour vont vivre le troisième Masters de la saison. A Monaco, du 13 au 19 septembre, nous devrions assister à un tournoi plein de surprises !

La dernière épreuve du mois de septembre aura lieu en Andalousie, du 20 au 26 septembre. Après Malaga, c’est Séville qui sera visitée par l’APT !

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.