Nouvelle semaine, nouveau tournoi au programme de l’APT Padel Tour ! Nous nous retrouvons au Portugal cette semaine pour l’APT Padel Tour Oeiras Open.

Lors de ce tournoi, nous pourrons suivre beaucoup de Français sur les pistes portugaises. Mais ils ne seront pas tout seul.

Au programme de ce tournoi : 54 paires chez les hommes et 22 paires chez les femmes. Une compétition qui regroupe beaucoup de joueurs pour cette rentrée !

Les deux premières têtes de série sont argentines : Federico Chiostri / Gonzalo Alfonso et Maximiliano Arce / Franco Dal Bianco. Beaucoup d’autres nations sont représentées, bien entendu des Portugais (majoritairement), mais aussi des Espagnols, des Français et même 3 joueurs Hollandais !APT Padel Tour Oeiras Open 2021 Sortis des Tableaux

Nous pourrons retrouver nos français dès ce mercredi 8 Septembre en commençant par Jérôme Inzerillo et Thomas Leygue. Ils commenceront le tournoi en 16e de finale à 11h (heure locale).

Au même stade de la compétition, à 11h15 (heure locale) donc presque en même temps nous aurons la paire JT Peyrou et Adrien Maigret qui fera ses débuts sur le terrain.

Enfin, à 12h30 (heure locale) ce même jour, Maxime Moreau et l’Espagnol Victor Saenz débuteront également 16e de finale.

Tête de série 5, Jérémy Scatena associé à la légende espagnole Guillermo Lahoz (Espagnol), débute lui la compétition en 8e de finale. Ce sera vendredi à 10h (heure locale).

Pour retrouver le tableau messieurs, ça se passe ICI. 

Pour le tableau féminin, c’est par LA !

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.